Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
12 juin 2011

Courtepointe

 

En attendant d'avoir terminé le relooking du porte-casseroles (récemment chiné) et de pouvoir vous le montrer, voici la courtepointe que j'ai confectionnée cet hiver, d'après le livre (devrais-je dire le merveilleux livre !) de Chantal Sabatier "Lin et dentelles"

 

courtepointe1


courtepointe

 

dentellemonogramme

 

 

 

 

 

 

 

 

Dentelle chinée                                                          Monogramme réalisée à la machine par une mercerie locale

initialestissu fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

Initiales brodées d'après une grille parue dans MCI                   Tissu Lecien

tissutoile matelas

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie venant d'un traversin                                          Vieille toile à matelas récupérée chez mes parents

 

Et pour finir je vous montre le fronton qui se trouve au dessus de ma tête de lit

 

tête de lit

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique, quel travail ! tu peux être fière de toi<br /> Bravo <br /> Delphine
M
très réussi ta courtepointe, j'ai fait aussi cete courtepointe jette un oeil sur mon blog si tu veux<br /> merci de ta visite à+
C
Ton plaid est superbe avec ces tissus anciens, ça a beaucoup d'allure !
A
Elle est ravissante cette courtepointe :). Chantal serait ravie également de découvrir une si jolie interprétation :). Nous avons échangé cette semaine par mail.<br /> Excellent week-end !
A
superbe , pour en avoir fait une je sais que c'est pas si facile que ça !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité