Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
5 juin 2011

Chine, escapade et award...

 

Ayant eu la chance de faire partie des gens qui faisaient le grand pont, j'en ai profité vendredi pour aller chez Emmaüs, et voici ce que j'ai déniché

DSC00886un petit haut brodé et une louche émaillée bleue

 

DSC00882

un tiroir d'imprimeur

DSC00880

un vieux porte casseroles

 

Du boulot en perspective surtout pour le tiroir (ou casier) d'imprimeur...

 

Samedi, nous sommes allés visiter...

DSC00876

 

Malgré le temps mitigé (alternance d'éclaicies et d'averses), nous avons passé une bonne journée à la découverte de Vichy (les enfants ont adoré faire de la rosalie)

0001Ai

 

Et pour finir...

65304837

 

Je suis très touchée d'avoir reçu un award de la part de Marie et les Agapanthes !

Un immense Merci à elle !

Voici 7 révélations sur moi :

1 - J'ai deux enfants, un garçon et une fille (voir révélation n°7)...

2 - J'adore lire : je ne peux me coucher sans avoir lu au moins un chapitre !

3 - J'adore la confiture de coing ! Je suis capable d'en manger un pot entier à la petite cuillère ! (mais rassurez-vous j'aime aussi le chocolat !)

images

4 - Je suis passionnée par l'histoire, surtout la période du Moyen-âge

images-1

5 - J'aime la montagne et la grande randonnée

images-2

6 - Je suis quelqu'un d'extrêmement réservée

7 - Outre la déco, la couture et le tricot, j'ai une passion pour le dessin. J'ai réalisé quelques portraits, dont en voici deux (ceux de mes enfants) :

img027img023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à décerner cet award à 7 d'entre vous c'est quasi impossible car d'une part j'aime énormément de blog et d'autre part beaucoup d'entre vous l'ont déjà recu !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de talents,bravo!!!!
V
tu es une touche à tout<br /> j'aime bien le porte casserole, une fois relooké il peut faire un bel objet bien original<br /> bises
S
Comme toi ,j'aime la montagne et les randos!<br /> Je craque sur ta boite de pastilles Vichy... C'est ma gourmandise naturelle qui revient au galop!!!<br /> Bise
L
Félicitations pour cet Award et ce joli billet qui parle de cette ville que j'aime tant, si chère à mon coeur...<br /> Bises et belle journée
L
Le porte casserole est magnifique... Tu vas le patiner ???<br /> <br /> Bravo ces portraits sont superbes... je n'aurai rien fait de tel.<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 419
Archives
Publicité