Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
8 mai 2011

Début d'une aventure...

Voici mes premiers pas sur la blogosphère...

Après avoir admiré vos blogs pendant de nombreux mois voire de nombreuses années (eh oui le temps passe si vite !!!), je me lance à mon tour dans ce monde virtuel et pourtant si amical des blogs !

Il est vrai aussi que mes enfants ont insisté pour que je le crée et m'ont promis leur aide...

(et j'en aurai besoin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je viens de parcourir avec plaisir !
F
tu as bien fait de me laisser un commentaire!!j'ai pris beaucoup de plaisir en visitant ton "chez toi",tes idées sont chouettes,et m'inspirent...merci de ta générosité!
K
Bonsoir <br /> <br /> je découvre votre blog, ou je me suis promenée avec beaucoup de plaisir, merci pour ces jolies choses, et longue vie .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Martine
F
je découvre ton blog, et j'aime ton univers, tu as des doigts de fée<br /> tu est une touche à tout comme j'aime <br /> je file m'inscrire à ta news<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
P
Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog à l'occasion de mon anni ! A mon tour de venir te voir pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Bises<br /> Pascale
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 419
Archives
Publicité